Cela va vous époustoufler. La NBA a lancé un nouveau simulateur d’IA, Maintenant, vous pouvez scanner vous-même et remplacer n’importe quel joueur du jeu pour vous.
L’application NBA vous permet de vous superposer à un autre joueur dans un jeu en direct afin qu’il semble que vous soyez ce joueur. Oui, c’est aussi étrange que cela puisse paraître.
Voici comment cela fonctionne – du moins, comme le montre une démo sur scène avec le commissaire de la NBA Adam Silver et Ahmad Rashad. Avec l’application NBA, vous pourrez scanner la personne que vous souhaitez faire entrer dans un match NBA en marchant autour de cette personne et en pointant votre appareil photo vers elle. (Il semble que la numérisation fonctionne comme l’application RealityScan d’Epic Games , mais pour les personnes.) Ensuite, à partir d’un menu, vous pouvez choisir le joueur à habiter, et lorsque vous le faites, votre numérisation sera superposée sur ce joueur comme ils se déplacent sur le terrain.
D’accord, cela semble toujours étrange. Il vous faut tout simplement de regarder la démo complète de deux minutes et demie pour voir Rashad réussir un slam dunk tout en possédant numériquement Talen Horton-Tucker de l’Utah Jazz.
Cela va changer le sport pour toujours. Grâce à cette innovation, les gens peuvent se sentir partie intégrante du spectacle et de l’expérience. Un lien émotionnel avec le jeu.
Malheureusement, nous avons très peu de détails sur le moment où nous pouvons réellement nous attendre à cette fonctionnalité. Lorsque nous avons demandé à la NBA, elle nous a indiqué ce bref communiqué de presse , qui ne dit pas quand la fonctionnalité pourrait être publiée. Pourtant, je pense que c’est une fonctionnalité assez amusante, et j’imagine que les gens s’amuseront beaucoup à placer leurs amis et leur famille en tant que «joueurs» dans les jeux de la NBA.
Le communiqué de presse contient également cette pépite intéressante : dans le cadre des autres nouvelles fonctionnalités de l’application, vous pourrez également « transporter le jeu vers des emplacements virtuels ». Peut-être pourrai-je voir les Blazers jouer sur Mars ?